Le printemps est de retour et ceci est une annonce pour vous dire que
l'on recommence nos activités dans le champ Maguire ce
printemps-été-automne. L'année 2009 sera possiblement la dernière
année où le champ sera là avec toute sa splendeur (avant que l'arrondissement du Plateau-Mont-Royal continue avec leurs plans de dévelopement. Venez en grand nombre! Onveut démontrer à la ville que ce champ est le nôtre et que l'on www.artefati.ca
aimerait le garder comme il est: sauvage et en pleine croissance. Le livre, qui parlera de la valeur culturelle de l'éspace, est en pleine production, et sera aussi remis à la mairesse de l'arrondissement en juin lorsqu'il sera publié. Les soumissions seront encore acceptées, alors veuillez voir www.artefati.ca pour plus de détails, ou contactez Emily directement.
QUOI: ÉCHANGE DE SEMENCES // CORVÉE DE TRAVAIL
OÙ: LE CHAMP (suivez St-Viateur direction est, après de Gaspé, l'espace en face des Carmélites)
OÙ: LE CHAMP (suivez St-Viateur direction est, après de Gaspé, l'espace en face des Carmélites)
QUAND: Samedi le 11 avril // 15h00 à 20h00 (avec un souper à la fin)
POURQUOI: On veut démontrer à la ville que ce champ est le notre et que l'on aimerait le garder comme il est. Il faudra d'abord commencer à lui donner un peu de notre attention, non? (Il est plein de déchets en ce moment.)
AMMENEZ: Semences, rateaux, gants, bottes de pluie et équipement, sacs de poubelle, de la nourriture à cuire sur un BBQ, bois sec pour le feu.POURQUOI: On veut démontrer à la ville que ce champ est le notre et que l'on aimerait le garder comme il est. Il faudra d'abord commencer à lui donner un peu de notre attention, non? (Il est plein de déchets en ce moment.)
VEUILLEZ NOTER: J'aurais: i-une tente pour les semences pour les protéger du vent (ou de la pluie) ii- un bol en cuivre pour le feu/bbq iii- du charbon pour faire un souper iv- quelques rateaux v- 5 pairs de gants.
*l'activité de la corvée du travail est déconseillée aux enfants car on peut trouvé des seringues et du verre sur le site.*
Merci!
E
www.emilyrosemichaud.com
Merci!
E
www.emilyrosemichaud.com