Thursday, May 21, 2009

Bonjour à tous,


J'aimerais tout d'abord clarifier certaines choses. Il y a des informations éronées et des rumeurs qui circulent à propos d'un article écrit récemment dans le magazine Imagine Mile End. L'article est à propos de la Police de Montréal qui ont mit fin a nos activités de jardinage sur le terrain de chemin de fer privé, dimanche le 17 mai. Voir l'article : http://imaginemileend.tumblr.com/ . Je n'ai pas écris cet article.

J'aimerais clarifier que je n'ai jamais fait d'allusions au fait que la mairesse de l'arrondissement Helen Fotopulos aurait appelé la police. J'ai toujours apprécié nos échanges. J'aime également son soutien à mon projet. J'apprécie son support et son engagement pour l'écologie du quartier. Mon intention à toujours été de travailler en collaboration avec elle. J'espère que l'on pourra le faire dans le futur, puisqu'il y a des idées super inspirantes qui bouillonne dans le voisinage en ce moment même. Si elle est prête à venir à nos événements (pour lesquels elle a exprimmé un interêt) ce serait génial.

Marke (of http://imaginemileend.tumblr.com) à droit à ses opinions et il a tous les droits de s'exprimer sur les événements mystérieux et délicats de dimanche dernier. J'aime l'abondance de discussion sur le sujet.


Je suis en train de vérifier ce que l'on peut et ce que l'on ne peut pas faire sur le terrain de CP. Jusqu'ici, il semble que nous ayons une confirmation du CP pour une projection de film extérieur sur un batiment à proximité pour un événement Samedi le 20 juin de 13h à 23h. Un calendrier sera disponible sur mon site sous peu. Ce sera une journée fantastique! Nous aurons besoin d'aide pour la mettre sur pieds. Alors contactez Emily le plus vite possible. Nouvelles à venir bientot...