Tuesday, April 28, 2009

Dimanche le 3 mai // Corvée de travail et construction de bancs (...english to follow)

Bonjour tout le monde~
Le printemps est là, l’air se réchauffe, rapidement!

(1) Un gros MERCI à ceux qui sont venus le 11 avril. Voyez les photos ici:
http://pousses.blogspot.com/2009/04/next-working-bee-sunday-may-3rd.html

(2) J’ai besoin de votre aide sur le projet ou je vais m’épuiser. Le Pouvoir aux Pousses a besoin de travail, de bras et de pieds, ainsi que quelqu’un à faire une co-création de ce projet (ex: coordonner et planifier les événements pour 2009). Laissez-moi connaître vos idées par courriel: emily@emilyrosemichaud.com

(3) Marquez vos calendriers ce dimanche 3 mai entre 13h00 et 17h00.
Nous ramasserons les ordures et construirons des bancs. Venez et apportez vos gros morceaux de bois récupérés et vos outils et profitez de la journée avec nous!

(4) J’ai été fâchée la semaine passée. Quelqu’un a volé les toiles noires que j’avais installé afin de minimiser les mauvaises herbes. Alors...si vous avez quelqu’un circulant avec de grandes toiles noires engueulez-les de ma part. Photo des toiles afin leur enlèvement ici:
http://pousses.blogspot.com/2009/04/next-working-bee-sunday-may-3rd.html

Mille merci de votre appui.